Philosophie

Les collaborateurs sont la plus grande richesse du Home.

L’institution s’engage à promouvoir l’identification de tous les collaborateurs aux valeurs institutionnelles, à créer des conditions favorables au développement des compétences spécifiques, ainsi qu’à stimuler l’engagement et la créativité dans un cadre professionnel exigeant et soutenant.

Apprentissages

Pour le Home, former des apprentis, garantis la qualité de ses prestations. Le fait d’être confronté directement aux attentes et standards du marché, nous permet de remettre en question nos façons de faire et garantir l’adéquation de nos processus professionnel.

Les résultats d’une formation ne se reconnaissent pas uniquement au travers des notes. A côté de l’acquisition du savoir professionnel, les compétences, comme l’expérience de l’autonomie, la prise de responsabilité, travailler à des objectifs communs, gérer des conflits, ainsi qu’acquérir la faculté de se remettre en question, ne sont pas moins importants.

 

Nous offrons des places d'apprentissage dans les départements suivants :

  • Administration : employé/e de commerce CFC
  • Animation et foyer de jour : assistant/e socio-éducatif CFC
  • Cuisine : cuisinier/ière CFC
  • Intendance : gestionnaire en intendance CFC/AFP
  • Maintenance : agent/e d'exploitation CFC/AFP
  • Soins : assistant/e en soins et santé communautaire

Information

Pour 2020 toutes les places sont attribuées

Jobs

Nous sommes régulièrement à la recherche de nouvelles personnalités, aimant le travail en équipe et capable de travailler de façon autonome, pour compléter nos équipes des secteurs de soins, de l'accompagnement, du service technique, de l’intendance, de la cuisine ou de l’administration.

Vous vous sentez concernés ?

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet de candidature.

Suite au départ à la retraite de notre responsable technique, nous sommes à la recherche d’une personnalité engagée, aimant le travail bien fait, consciente des contraintes financières et travaillant de façon autonome avec deux apprentis. Vous vous sentez concerné ? Vous remplissez les exigences ? Nous nous réjouissons de votre candidature pour le poste de:

Responsable du service technique à 80-100 %
Dès le 1er juillet 2020

 

Vos principales responsabilités :

-          Assurer le bon fonctionnement du patrimoine immobilier, mobilier et des équipements
-          Réaliser les travaux d’entretien de façon efficiente, en tenant compte de l’environnement
-          Garantir le respect des normes et des exigences du secteur, l’ODim entre autres
-          Assurer le suivi et l’encadrement des apprentis « agent/e d’exploitation »
-          Mettre en place les formations de perfectionnement « sécurité » pour les collaborateurs
-          Assurer le suivi administratif, la gestion des factures fournisseurs, les achats, les budgets
-          Soutenir la collaboration et la communication entre les différents secteurs

Compétences professionnelles :

-          CFC et expérience de quelques années dans un métier de la technique ou du bâtiment
-          Complété par un CFC d’agent d’exploitation
-          Esprit d’initiative, sens de l'organisation et des responsabilités
-          Un sens du service centré sur le bien-être des personnes âgées et des collaborateurs
-          Très bonnes qualités relationnelles, sens de la communication et de la négociation
-          Aisance dans l’utilisation des outils informatiques
-          Langue maternelle française ou allemande avec bonnes connaissances de l’autre langue

Nous vous offrons la possibilité, en collaboration avec des responsables de secteurs motivés et impliqués, de travailler avec des équipes engagées, ayant au centre de leurs préoccupations le bien-être et la sécurité de nos pensionnaires.

Vous êtes domicilié dans un périmètre maximal de 10km de Charmey ? Nous attendons votre postulation jusqu’au 20 mars 2020 :

Home de la Vallée de la Jogne, Nathalie Chollet, Direction, Riau de la Maula 9, 1637 Charmey ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Le cahier des charges ainsi que l’organigramme peuvent être obtenus auprès de l’adresse e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Tel. 026 927 54 54

Bénévolats

Jour après jour, nous pouvons compter sur le précieux soutien et la présence réconfortante de bénévoles, qui offrent leur énergie, leur attention et surtout leur précieux temps, en faisant passer à nos résidents et à nos hôtes, des moments uniques, calqués sur leur rythme.

Home de la Jogne
Riau-de-la Maula 9
CH - 1637 Charmey

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  

symbole flucke creation FLUCKE Création
Copyright © 2019 Home de la Jogne - Tous droits résevés